Tsubasa Reservoir Chronicle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle RPG

C'est un forum Tsubasa Chronicle, où les membres peuvent faire du RPG à l'infinit ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sur le toit du palais Royal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurogane
Admin/Ninja de l'ancien Japon
Kurogane


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:17

Un nuit de pleine Lune , ou les cobeaux volaient dans le ciel , un jeune ninja semblait assis sur le toit du palais roral . Les environs étaient plongés dans un grand pénombre , au calme total . Il était si tard que la moitié du palais semblait déjà partit pour le pays des rêves . Le jeune garçon sur le toit , assis , observait la grande Lune au dessus de sa tête d'un air pensif . Ce même garçon était vêtu d'un cape à moitié abîmée , d'une tenue de combat , et d'un Katana à la main droite . Ce katana avait le manche en forme de dragon de couleur blanche aux yeux rouges . Rouge sang comme les yeux de son propriétaire . Ces même yeux pouvaient être comparés à ceux d'un démon . Vu le visage du garçon , le démon n'était pas loin d'être de la même espèce . un visage plutôt obscure , avec des cheveux d'un noir jaix coupés court . RIen qu'un regard posé sur ce visage pouvait faire deviner à n'importe quelle personne que Kurogane n'était pas une personne très joyeuse . Effectivement , pour un ninja qui avait vu tant que gens mourir devant ses yeux , la joie ne pouvait que s'en aller de sa vie .
Derrière son dos , Kurogane entendu des pas s'approcher de lui . Instantanement , il enfourcha son katana , et tourna le visage derrière lui . Mais il n'était pas vraiment évident que voir dans une obscurité telle que celle ci :


- Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-rpg.forumsactifs.com
shana
Simple voyageur
shana


Nombre de messages : 44
Origine : (Pays de départ) : inconnue
Date d'inscription : 25/04/2008

Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:30

Je venais à peine d’arriver dans l’ancien Japon, je l’ai su des que j’ai vu le palais royal, ce n’était pas la première fois que je m’y rendais. Mais cette fois, yuko n’était pas au courant de mon escapade. J’attendais les représailles.
Il faisait nuit sombre, mais j’aperçu du mouvement sur le toit
La curiosité l’emporta , je me mis en route vers le palais
pour voir ce qui se passé.


Dernière édition par shana le Sam 26 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita kuredo
Admin
Yamashita kuredo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Ancien japon
Date d'inscription : 26/02/2008

Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:34

Yamashita s'ennuyant chez soi préféré se rendre voir sa princesse, vu que chez lui personne était là, ses parents étaient parti pour un voyage d'affaire, concernant les anneaxu, eux aussi avaient décidé de prendre les voiles et se mettre à la recherche des anneaux magiques. Arrivait non loin du palais royal, il vit de loin une silhouette et ne pu affirmé l'identité du parfaite inconnu. Il se rendit donc là-bas, étant décidé à voir cette personne, il contournât le palais pour se rendre derrière.

Il bondit, la personne n'était pas encore visible mais la silhouette elle, l'était de même. Il avança pour allé voir la même personne, celle-ci avait une cape bien abîmé, un katana à la main droite, c'était bel es bien un ninja du pays. La question que se posait Yamashita "que faisait-il ici ?" seulement d'un air méfiant le jeune ninja prit la parole en premier et demanda l'identité de ce dernier.

Kuro: Qui est là ?

D'un air surpris, il répondit sans hésité, de toute manière, il n'avait rien à caché à cette personne.

-Yamashita.

-Et vous ?

Dit-il avec un air amical, il attendit une réponse de ce ninja, bien mystérieux en tous cas, il semblait aussi musclé et son épée était assez grande, d'à peu près même taille que celle de Yamashita. Et ces yeux rouge intense lui faisait froid dans le dos...Il avait comme un air de tueur, mais ça il s'en foutait et attendit sa prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin/Ninja de l'ancien Japon
Kurogane


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:47

- Un simple ninja du pays , qui est en mission de surveillance ... Tu ne devrais pas rester ici ...


Les yeux rouges intenses que Kurogane se posèrent sur le nouveau venu . Lui aussi semblait une personne manipulant les katanas . Mais Kurogane ne se laissait jamais intimider par ce genre de détail . Observant le visage ud nouveau venu , il aurait parié qu'il n'avait pas un âge très lointain du sien . Kurogane semblait avoir de la colère en lui . Cette émotion pouvait se faire lire sur son visage . Quiconque essayant d'entré dans le palais royal pouvait avoir à faire à lui . Il était là pour monter la garde durant la nuit . Le sommeil , il connaissait très bien cette chose . Mais il pouvait s'en passer sans problème . En voici la preuve ! Il était déjà assis sur le toit du palais depuis maintenant des heures , sans même prendre de la fatigue en lui . Toujours son katana à la main Kurogane se redressa sur ses jambes équipées de simples bottes noires comme ses cheveux . Il semblait vouloir se battre . Aussi bien pour le plaisir de se battre que pour sa mission principale . Depuis un certain temps , tuer était un passe temps pour Kurogane . Une chose cruelle , dont il n'avait pas conscience . La princesse ne cessait de lui rapeller à l'ordre , mais le jeune ninja n'aimait pas recevoir d'ordre , aussi bien venant que ses amis que de personnes importantes . Mysétieusement , il sentit une autre présence dans les envirions , sans savoir de qui il pouvait s'agir .

- Tu es accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-rpg.forumsactifs.com
shana
Simple voyageur
shana


Nombre de messages : 44
Origine : (Pays de départ) : inconnue
Date d'inscription : 25/04/2008

Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:20

Arrivée au château, j’entendis des voix au dessus de moi.
« Qui se balade sur les toits à cette heure ? Peut être des voleurs » pensais je
J’allai sur le toit et tout en restant caché, j’essayais de me rapprocher silencieusement
Je les entendais discuter

Kuro: Qui est là ?

Yamashita et vous ?


Un simple ninja du pays , qui est en mission de surveillance ... Tu ne devrais pas rester ici ...

« Ce n’était pas des voleurs » constatais je, toujours caché. De là où je me trouvais, je ne pouvais pas les apercevoir, il faisait bien trop sombre.

Kuro : Tu es accompagné ?

A ce moment là, je su que j’étais découverte mais je bougeais pas , préférant attendre la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita kuredo
Admin
Yamashita kuredo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Ancien japon
Date d'inscription : 26/02/2008

Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:04

Yamashita vit un regard plutôt étrange dans celui de Kurogane, il ne se doutait pas une séconde qu'il devait t'être énervé à l'idée de voir un inconnu entré dans le palais de la princesse, et ça encore il n'en savait rien. Kurogane avait l'air plutôt fort pour remarqué les préscense, on ne sait pas si c'est une de ses facultés mais deux fois par la suite il pu remarqué les gens, les gens ? Y avait sûrement une autre personne dans le coin. Yamashita pensa plutôt à une poursuite qu'être accompagné. Mais bon, il répondit quand même à sa question.

-Non. Je ne suis pas accompagné, du moins je pense plutôt à être suivi.

De suite son regard se tourna vers son suiveur, il regardât d'un air malicieux et pensa "qui ça pouvait-être ?" Sûrement encore un des habitants du royaume qui avait tant d'admiration pour Yamashita (frimeur) ou bien une simple personne...toutes ces questions se posait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin/Ninja de l'ancien Japon
Kurogane


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:03

Kurogane tourna son regard aux yeux rouges dans la direction des buissons . Il avait déjà remarqué la personne qui observait la scène dans un silence , essayant d'analyser la situation . Mais Kurogane avait une perception assez développée , et l'avait déjà reperré . Il ne restait plus qu'à voir son visage pour essayer d'en reconnaître une connaissance , ou un intrus . Le jeune ninja pointa son katana vers le buisson situé non très loin de Yamashida . Un sourir assez démoniaque se dessina sur le visage du jeune garçon . Il avait vraiment envie de se battre . Passer des heures à surveiller le palais lui semblait impossible à faire . La seule chose qui le motivait vraiment était de causer la mort aux intrus . La Lune aparaissait en grand derrière son dos , éclairant tout le sol devant lui .

- Mademoiselle , inutile de rester cachée plus longtemps ....

La voix du jeune Kurogane semblait très grâve . Aussi grâve d'une basse . Il n'avait pas envie de descendre du toit pour aller la chercher . Mais s'il descendait , alors son katana aurait le droit au sang comme dînner . Il mourrait d'impatience de brandir son katana une nouvelle fois pour se battre . Cela lui permettrait aussi bien de s'entraîner que de s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-rpg.forumsactifs.com
shana
Simple voyageur
shana


Nombre de messages : 44
Origine : (Pays de départ) : inconnue
Date d'inscription : 25/04/2008

Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:18

"Ah, mince, je me suis vraiment repérée pensa t-elle amusée"

Elle aperçu son interlocuteur, c’était un jeune ninja aux cheveux noirs, il regardait dans sa direction avec un sourire démoniaque, ce qui eu le don de l’amuser encore plus.

Le jeune homme lui dit d’une voix très grave tout en pointant son katana dans sa direction :

- Mademoiselle, inutile de rester cachée plus longtemps ....

Elle savait très bien qu’elle était découverte et savait aussi que si elle ne se montrait pas elle aurait le droit de goûter à son katana.
N’ayant rien à se reprocher, elle sortit de sa cachette et monta très rapidement sur le toit.
Elle fit face aux deux jeunes hommes, en leur souriant

Bonsoir messieurs fit-elle,

Habillée de noir, ses longs cheveux mauves clairs flottés en fonction du vent, on pouvait apercevoir ses yeux bleus clairs, son regard exprimait de l’amusement et de la curiosité.

Désolé si je vous ai surpris ajouta-t-elle
Tout en les observants.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita kuredo
Admin
Yamashita kuredo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Ancien japon
Date d'inscription : 26/02/2008

Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:03

Yamashita vit alors une femme ou une dame, car dans tous les cas il ne connaissait point sa situation. A présent desmasqué, ils étaient tous les deux dans de beau drap, kurogane avait comme un désir de combattre, mais ce n'était guère ce qu'avait prévu Yamashita. Il n'ôsa pas le provoqué en duel préférant attendre la suite des événements. Il garda ses distances et attendit patiemment que kurogana réagisse, par ailleurs il ne pu s'empêche de répondre à la nouvelle arrivante.

-Fort bien! On s'ennuyé. Disons que j'ai aimé ton interuption, ce gars là a l'air d'être très méchant.

Dont la façon il parlait de kurogane, comme une simple pourriture ? Non, ou bien une personne qui n'était pas très sociable, parlait-il comme cela. Il ne regardait aucun des deux, ne se prêoccupant de personne. Il était au millieu toujours avec un sourire malicieux, enfin, ce fut au tour de kurogane de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin/Ninja de l'ancien Japon
Kurogane


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:27

- A peine surpris ...

Le jeune Kurogane avait le regard de colère concentré sur la fille qui venait de faire irruption dans la scène . De ses yeux bleux illuminés par la Lune , elle semblait bien amusé par le comportement de Kurogane . Il n'aimait pas tellement qu'une personne se moque de son caractère . Une envie d'aller se confronter à cette personne lui traversait l'esprit , mais en voyant son visage il cormprit tout de suite qu'elle n'avait pas le caractère de se battre . Se battre contre une personne qui n'en avait pas envie ne pouvait être interessant du tout . C'était de même pour le dénommé Yamashita . Même en possèdant une arme sur lui , elle ne lui servait sûrement qu'à se défendre et rien d'autre . Par contre , se trouver sur le territoire royal à cette heure ci pouvait être une sorte de déli . Mais Kurogane n'était pas un justicier . Simplement un ninja au service de la famille royale . Sa mission n'était pas de chasser tous personnes se trouvant près de la famille royales , mais de les proteger de plusieurs attaques . Le jeune ninja descendit lentement du toit du palais , en rangeant son arme dans son foureau , en étant certain des intentions non dangeureuse des personnes qui venaient de se montrer .

- Faites ce que vous voulez , mais n'ayez même pas le but de toucher pénétrer dans ce palais ...

Kurogane avait le regard dirigé vers la Lune . A quoi pouvait il bien penser ? sûrement à ses parents qui avaient quitter ce monde dans son enfance ? Il avait un air assez sombre sur le visage , mélangé avec une inquiétude , et un esprit penseur . Il n'avait plus l'intention de se battre , pensant que ce geste aurait été inutile . Il se posait assis en tailleur sur le sol vert , encore frais par la fraîcheur nocturne .
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-rpg.forumsactifs.com
shana
Simple voyageur
shana


Nombre de messages : 44
Origine : (Pays de départ) : inconnue
Date d'inscription : 25/04/2008

Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:49

Elle regarda le jeune ninja descendre du toit , elle était amusée de voir ses réactions, même si elle se doutait qu'elle devait l'énerver
Elle souria quand il dit
-Faites ce que vous voulez , mais n'ayez même pas le but de toucher pénétrer dans ce palais ...
Elle regarda celui-ci est dit d’une voix assez haute pour qu’il l entend
Mince alors , moi qui devait me rendre au château dit-elle ironiquement
Elle voulait éffectivement se rendre au château mais elle avait plus dit cela pour embeter le jeune homme .
Elle se retourna vers l’autre homme et elle s’excusa de son impolitesse
Je m appelle shana et encore désolè pour l’intrusion , ne t’en fait pas c’est un ninja pas très commode certe mais il ne mord pas fit-elle en plaisantant.
Elle regardait alternativement les deux jeunes hommes en attente d’une reponse ou d une réaction de leur part .
Elle n'était pas decider à les laisser , car elle était intriguée par eux , et puis elle avait le temps , elle n'avait rien à faire de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita kuredo
Admin
Yamashita kuredo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Ancien japon
Date d'inscription : 26/02/2008

Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:00

Kurogane avait toujours ce même regard, sérieux et énervé, il ne semblait pas être sociable avec les gens, il devait être éduqué seulement pour défendre la famille royale. Il prononça deux phrases avant de descendre du toit, l'air de Yamashita changea, les yeux abaissé, n'y eut plus de sourire, il n'avait pas beaucoup d'expression sur le coup. Il ne fit rien, un silence y avait sur le toit, plus personne ne parlait, allait-il briser ce silence ? Non la fille agit et commença à prendre la parole.

Elle devait connaître se Kurongane, elle parlait familièrement de lui, il répondit à sa phrase.


-J'ai nullement peur de lui. Il m'a l'air fort mais, ce n'est pas pour autant que j'allais me laisser mordre.

Un sourire apparut sur ses lèvres. Il n'attendit pas de réponse particulière mais, il savait qu'elle n'allait pas le laisser sans le bombardé de question.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin/Ninja de l'ancien Japon
Kurogane


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:11

- Ne me forcez pas à utiliser la lame de mon katana ...

Le jeune Kurogane , avec son katana maintenu dans sa main droite , fixait toujours ce ciel obscure , qui avait pourlumière la Lune . On pouvait la voir entière ce soir là , et Kurogane était certain que de tones de personnes n'arrivaient pas à trouver le sommeil . Chaque pleine Lune , c'était la même chose : Trop de lumière pour trouver le sommeil rapidement . De toute façon , Kurogane ne dormait que très peu . Ses missions étaient presque toutes nocturnes , sans que celles ci ne le dérangent . L'air obscure et disant inscrit sur son visage pouvait très bien montrer qu'il était déjà assez habitué à l'obscurité . Vu ses performances de combats en zone obscure , il se déplaçait exactement comme une ombre . Aussi silencieusement qu'une image , et pouvait se faire craindre par beaucoup de personnes .
Son regard semblait se diriger vers la fille , qui semblait se moquer assez fortement de lui . Kurogane n'aimait pas vraiment qu'une personne parle de lui de cette façon , et encore moins avec un air ironique sur le visage . Par contre , le combat contre ces deux personnes ne semblait pas de refus , et Kurogane savait très bien qu'il en était capable . Le temsp était de plus idéal pour combattre : ni trop frais , ni trop chaud . Ses yeux de couleur rubis fixant la iflle d'un regard intense , il restait silencieux , près bondir sur elle à la première occasion pour lui faire retirer ce qu'elle venait d'énoncer sur lui . Il n'avait aucunement envie de se faire comparer à un animal , bien qu'il ait le même caractère ....
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-rpg.forumsactifs.com
Yamashita kuredo
Admin
Yamashita kuredo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Ancien japon
Date d'inscription : 26/02/2008

Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:13

Sangohan avait eu le regard avide lorsqu'il entendit les paroles de Kurogane. La lune éclairant les environs, Kurogane avait tout de même un air menaçant, il faisait peur, comme-ci une ombre venait vers vous. Il semblait prêt au combat, tenant son katana à la main droite, prête à asséner un coup violent, ayant pour but de tuer. Il le fixa, il devait être redoutable la nuit mais, la lune éclairé, par conséquent, le moindre geste aurait été vue. Yamashita n'osa pas le remettre à la raison, les petites blagues n'étaient pas méchantes...il répondit d'un air inquiét.

-Tu n'as pas l'air très sociable...Est-ce nos blagues qui te rendent à ce point énervé ?

En blablatant, il surgit derrière Kurogane, n'ayant pas pour but de le faire peur. Kurogane allait sûrement être surpris, il avait un tremblemment, non de peur mais de surprise, il continue à parler.

-Tu sais, tu ne peux pas tuer indéfinnement, il va falloir s'arrêter un jour.

Sur le coup, il ne dégaina pas son épée, sachant que peut-être Kurogane avait un brin d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
shana
Simple voyageur
shana


Nombre de messages : 44
Origine : (Pays de départ) : inconnue
Date d'inscription : 25/04/2008

Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:39

Elle souria à celui-ci, passant une main dans ses cheveux comme pour remettre une mèche en place.
Il n en a pas seulement l’air fit-elle à voix basse
Elle regardait le ninja l air pensive, les yeux de celui-ci brillait d une soif de combat
Et son regard était dirigé vers elle
Elle se doutait que son katana le démangeait. Elle sentait son aura de guerrier depuis bien avant qu’elle soit arrivée sur le toit.
Elle se retourna vers l autre jeune homme qui lui souriait

Excusez moi, j ai bien peur de ne pas avoir entendu vos noms fit-elle au deux jeunes hommes.
Elle regardait de coin le jeune ninja sachant très bien qu au moindre geste celui-ci allait riposter. Elle le trouvait vraiment intéressant, elle savait qu’il devait être un adversaire redoutable mais la peur ne faisait pas partie de son vocabulaire au contraire, au plus son adversaire est redoutable au plus elle s amuse. Elle se mit en garde et son aura changea pour faire place à une aura combattante. Elle souriait toujours se doutant bien qu elle avait du dire quelque chose qui ne plaisait pas à celui-ci. Elle écouta l’autre jeune homme parler au ninja et
elle le vit se glissait derrière celui-ci, elle-même en fut un peu surprise ne s’attendant pas à une réaction de celui-ci
Elle comprit que lui aussi n’était pas à sous estimer.
Elle ecouta la réflexion du jeune homme avant de dire elle même

Excuse moi, si j ai eu quelques paroles un peu déplacées mais j aime bien taquiner les gens qui en veuillent la peine. Fit-elle visiblement un peu désolé

Elle n etait pas contre un peu d excercice mais ne voulait pas provoquer un combat inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin/Ninja de l'ancien Japon
Kurogane


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:22

- M'arrêter un jour ? Je ne pense pas que tu sois la meilleur personne placée pour me le reprocher ...

Kurogane pointa son katana vers l'avant , en ayant un regard intense posé sur le jeune homme nommée Yamashida , tout en restentant un envie de liberer sa colère à tous bouts de champs . Son katana semblait de démanger . Lorsqu'il s'apprêtait à s'en aller au combat , il entendit encore des paroles se prononcer , cette fois ci de la part de la fille . Se stoppant dans sa course , il tourna les yeux dans sa direction , d'un regard noir de ses yeux rubis . Elle semblait avoir demandé son nom . Un sourir assez démoniaque se dessina sur le visage de Kurogane , un visage semblable à celui d'un démon assoifé de sang . Ce qui était le cas en ce moment même . Plusieurs minutes de silence , jusqu'à Kurogane lui envoye d'un voix assez grâve et froide :

- Tu n'as pas à le savoir ...

Par la suite , il se retourna face à Yamashida , d'un air de colère , la main fermement serrée à son katana au manche de dragon blanc . Ce même katana avait appartenu à son père autrefois , celui ci maintenant appartenant à un autre monde que le sien . Il avait hérité de ce katana , en même temps que la place de ninja au service de la princesse . Le jeune Kurogane courait dans la direction de Yamashida à grande vitesse , près à frapper d'une grande force à l'aide de son katana . Son visage sombre , et ses gestes rapides , on aurait pu le confondre avec un loup affamée , chassant sa proie la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-rpg.forumsactifs.com
Yamashita kuredo
Admin
Yamashita kuredo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Ancien japon
Date d'inscription : 26/02/2008

Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:28

Kurogane avait alors affirmé que Yamashita était mal placé pour lui dire de s'arrêter de tuer, lorsque Yamashita disparu pour ré-apparaître derrière Kurogane, elle demanda à ces opposants leurs noms, une réponse négative de la part de son opposant à l'air sombre, aux yeux rubis et un katana serré à la main. Après avoir donné une réponse, Kurogane semblait vouloir combattre Yamashita, il fut indifférent lorsqu'il vit la vitesse de son opposant. Il dégaina son épée, sachant que Kurogane n'avait aucune pitié. Une espèce d'aura bleutée se forma sur tout le long de son corps, puis forma une sphère électrifié. Toutes l'énergie requise dans la sphère se mit à allait dans l'épée, étincelant, cela illuminait les yeux de chacun, sauf peut-être Kurogane, il n'en savait rien sur lui.

Il ne pouvait esquivé, Kurogane avait non-seulement une bonne vitesse de frappe mais, aussi de l'avance sur Yamashita, c'était un de ses défauts, le temps que son épée charge toute une énergie suffisante pour abattre un ennemi, l'ennemi avait le temps de l'abattre avant même qu'il n'agisse. Heureusement avec les anneaux qui lui apportent beaucoup de puissance, de vitesse de frappe, de défense et puis il était devenu quelqu'un de très réfléchis. Il se tourna à sa droite pour encaisser de ce côté, il aurait eu de sérieux dégâts mais, la gauche n'aurait pas été touché, là où il est plutôt fort. Il se prend un bon coup dans l'épaule, parfait. Maintenant il pouvait combattre sérieusement, Kurogane n'aurait pas eu la même occasion, à moins que sa vitesse soit considérablement augmenter, ce qu'il doutait le plus, il regrettait amèrement les ennemis qui arrivaient à retourner les situations. Il courut alors autour de Kurogane, ses yeux devinrent jaune en l'espace de quelques secondes, son katana englobés par une aura bleutée devint jaune, une espèce de bec se forma au devant la tête, il était devenu aussi vif qu'un aigle. Il bondit et du haut, allait asséné un coup sur l'épaule droits de Kurogane, là où peut-être qu'il était le plus habile.
Revenir en haut Aller en bas
shana
Simple voyageur
shana


Nombre de messages : 44
Origine : (Pays de départ) : inconnue
Date d'inscription : 25/04/2008

Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:07

Celle-ci s assis tranquillement sur le toit, en surveillant quand même qu il n y a pas de blessé et que la situation ne dégénérait pas, elle soupira
« Les mecs tous pareil » pensa t-elle exaspérée
Elle n intervenait pas préférant les laisser se défouler vu que le ninja en avait besoin, elle attendit patiemment qu’ils ont fini, se mettant quand même sur ses gardes au cas ou elle devrait intervenir.
Elle les regardait amusée et ennuyer sans dire un mot
Ils se débrouillaient bien, ils étaient très rapides et les mouvements étaient précis et correcte Constata-t-elle
Au bout d un moment s ennuyant vraiment, elle balança un de ses katanas qui atterissa entre les deux adversaire et qui se planta sur le toit, espérant ainsi attirée leur attention.

-excusez moi, il m a échappée fit-elle ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin/Ninja de l'ancien Japon
Kurogane


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:58

- Je ne pense pas que tu ais vraiment compris la situation ...

Le jeune Kurogane s'éclipsa dans une vitesse simillaire à celle de la lumière pour descendre immédiatement du toit , et se diriger dans la direction de la fille . Il se disait qu'elle n'avait en aucun cas conscience de son acte , car quiconques essayant d'abîmer la deumeurer de la princesse verrait la rage du jeune ninja monter à son maximum . Son visage vraiment obscurcis par ses émotions et aussi bien par l'obscurité de la nuit , ses yeux rouges sangs et ses dents comparables à celle d'un canin , son visage ne dessinait que de la haine , et de la soif de sang . Il avait oublié tout principe de protection du royaume : son objetcif principal maintenant était de causer la mort à ces personnes . Il tenait fermement son katana dans sa main droite , l'autre prête à maintenir sa cible pour éviter qu'elle s'en aille . Sa conscience n'agissait plus en lui : sa colère venait de prendre le dessus , et il ne contrôlait plus ses gestes . Chacuns de ses pas affolés résonaient dans tout l'environement à la façon d'un troupeau de rhinocéros en charge . Il n'était pas tellement différent : le jeune ninja ne cherchait à présent qu'à anéantir sa cible . La vue de sa cape noires déchirée vers le bas aurait fait penser que Kurogane était sous l'emprise d'un démon . Ou tout simplement qu'il en était un ! A quelques mètres seulement de la fille , il s'élança d'un un bond de plus d'un mètre , son katana maintenu de ses deux mains pour éxécuter un grande frappe aérienne . On pouvait l'entendre grogner comme un animal , mais les mots étaient incompréhensibles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-rpg.forumsactifs.com
shana
Simple voyageur
shana


Nombre de messages : 44
Origine : (Pays de départ) : inconnue
Date d'inscription : 25/04/2008

Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:15

elle le vit arriver , tel un animal en colere , elle ne bougea pas , ne sachant pas vraiment quoi faire , un peu prise au depourvue , elle souriait toujours , elle n'avait pas spécialement envie de se battre mais bien entendu celui-ci ne prendrait pas son avi en compte , elle se contenta d échapper à la dernière seconde du coup de son adversaire , elle avait eu un peu de mal à esquiver, celui-ci etait en colere et donc imprevisible
elle se mit hors de portée de celui-ci , le regardant fixement avec un sourire doux

- je pense que c est toi qui n as pas comprit la situation , depuis quand un ninja sous les ordres de la princesse fait preuve d autant de violence et est désagréable avec les visiteurs du pays <.>

elle voulait le ramener un peu à la raison , elle savait tres bien que la colere le rendait bien plus vulnerable mais tout aussi dangereux . Son aura combattante avait fait place à une aura plus douce , elle avait eu envie de l'affronter tantot mais pas dans ses conditions . Elle ne voulait pas se faire d ennemi , et de plus elle les trouvait tres intéressant et intriguant , elle avait voyagé beaucoup mais c'est deux l etait différent en quoi elle ne savait pas.
elle se mit en position de defense , sortant son dernier katana et attendit tout les senses en alertes la moindre réaction ou parole des deux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit du palais Royal Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du palais Royal   Sur le toit du palais Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit du palais Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle RPG :: Coin RPG :: Ancien Japon :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser