Tsubasa Reservoir Chronicle RPG

C'est un forum Tsubasa Chronicle, où les membres peuvent faire du RPG à l'infinit ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuko Ichihara, Sorcière des Dimensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûko Ichihara
Sorcière des dimensions
avatar

Nombre de messages : 29
Origine : (Pays de départ) : Japon, notre monde
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Yuko Ichihara, Sorcière des Dimensions   Lun 30 Juin - 12:41

Nom : Andréas
Age : Un peu moins de 18 ans.
Loisirs : Dessin, écriture, RP (^^), lecture de bouquins assommants, natation, beuveries.
Autres forums dans lequel vous êtes inscrit : et ma photo ?...
Occupation (étudiant etc ...) : entre en Khâgne en Septembre.
Mangas préférés : il y en a trop ! Bon : tous les Clamp, 20th Century Boys, Fullmetal Alchemist, Fruits Basket, Battle Royale, tout Osamu Tezuka, Zetman, etc.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Ichihara (c'est officiellement un faux nom)
Prénom : Yuko (c'est officiellement un faux prénom)
Age : inconnu ; un grand pouvoir magique implique une plus longue vie. Et comme elle semble avoir connu Clow elle doit être assez vieille !
Dimension d'origine : la notre, au Japon ; dimension de XXXholic, Legal Drug et CardCaptor Sakura.
La chose à laquelle vous tenez le plus : hum... Améliorer sa relation avec son fils caché Watanuki ? Je plaisante. En tous cas elle n'est pas prête de vous le révéler. Il y a bien dans sa cave une bouteille de vin Bordeau grand millésime qui a le pouvoir de ^se re-remplir sitôt qu'elle est vidée, mais...
Histoire ( 10 lignes minimum ) :
Sorcière de grands pouvoirs, Yuko a connu Clow Lead avec lequel elle a entretenu une relation ambigüe, mi-inimitié, mi-collaboration. Leurs plans concernant Fei Wang les ont obligés à ne jamais se rencontrer en personne (être au même endroit lui permettrait de se débarasser d'eux deux en même temps) ; consumée d'amour pour Clow, Yuko en a éprouvé une frustration qui explique son agressivité superficielle à son égard. Elle combat Fei Wang sans rancune personnelle, souhaitant juste empêcher le sacrifice de vies innocentes.
Elle possède le don de prescience et semble travailler activement, parfois de manière insoupçonnable, à l'échec des plans de Fei Wang Reed. Sa boutique a en l'occurrence été crée dans ce but ; il s'agit moins d'un commerce que d'une place-forte magique pour la protéger, elle et ses alliés. Son don de vision de l'avenir pose des problèmes à pas mal de monde ; elle voit énormément de choses (elle savait bien avant leur arrivée les secrets de Fye, Kurogané et du clone de Shaolan, par exemple) mais n'utilise pas ces informations dans l'intérêt de quiconque. Elle prétend ne pas pouvoir faire ce qu'elle désire de son don, invoquant qu'une utilisation démesurée briserait les limites accordées à son "interférence." Même si elle voit l'Histoire comme un grand scénario où tout est écrit d'avance, elle croit au libre-arbitre ; voilà pourquoi elle exauce les souhaits de toute personne voulant influer sur sa destinée.
Excentrique, victime de la mode, manipulatrice, un rien médisante, anglophile, avare, avide, à la limite de l'alcoolisme et de l'opiomanie, Yuko semble avoir tous les défauts, et la façon dont elle traite son "serviteur" Watanuki en a refroidi plus d'uns. Qu'on ne s'y trompe pas ; Yuko est une humaniste qui souhaite réellement que chacun puisse trouver son bonheur, parfois par des chemins inattendus. Son comportement désinvolte et cynique ne révèle que son aversion pour le cliché des magiciennes niaises, gentilles et bienveillantes.


Teste RP :
Rentrez, voyons. Vous n'avez pas le choix, de toute manière ; tout celà est... Inéluctable.
Maru et Moro avaient fait coulisser les battants des murs ; au travers de la pénombre du couloir émergea la forme familière et sans originalité d'une de ces femmes actives de trente à quarante, creusées par l'ennui.
"Une nouvelle cliente !
_ Une nouvelle cliente !"

Yuko avait passé la majeure partie de la matinée à, pour parler vulgairement, cuver son vin sur banquette du Salon Rouge (elle n'avait pas d'autre salon, encore moins de couleurs différentes ; mais ça s'accordait mieux avec son standing). Recouverte d'un kimono pourpre et or brodé de fleurs jaunâtres et de hérons, la pose lasse et désartibulée, ses longs cheveux de geais épars, affalée paresseusement, elle avait tout d'une de ces odalisques lascives et mystiques qu'on voyait dans ces tableaux de maîtres romantiques ; ce n'était pas le cas, bien sûr. Yuko était juste en train de lutter contre la nausée, étalée comme une grosse larve. Mais, pour donner bonne impression au client, il fallait bien faire illusion...
*"J'ai bu trop de saké hier soir... Il n'y a qu'un seul remède à ça... Encore plus de saké ! Watanuki devrait savoir maintenant que l'alcool est la cause et la solution de tous nos problèmes... Il va aller en acheter, ça lui fera les pieds !"*
"Hum... Oui... Hum... Quel est cet endroit ?
_ Une boutique. Une boutique où l'on exauce les vœux.
_ N'importe quel voeu ?
_ Si la maîtresse dit qu'elle peut, c'est qu'elle peut !
_ Si vous avez pu entrer ici, c'est que vous avez un désir particulier.
_ En fait, oui.
_ Nul besoin de le demander ; je le sais déjà. Vous voulez une bonne pince à épiler.
_ Oui ! Grand dieu, je suis désespérée. Soit elles n'attrapent rien, soit elles coupent le poil, soit elles font mal, soit elles glissent, soit..."

Enfoncée dans le récit de ses déboires, la cliente ne s'était pas rendue compte que Yuko se rendormait aussi sec sous l'effet de sa léthargie alcoolisée. Elle eut au moins la force d'actionner la corde à côté de la banquette.
*Dans quelques secondes, le lit de Watanuki se retournera à cent quatre-vingt degrés avant de se remettre à la normale. Kimihiro, écrabouillé, sera réveillé et déboulera ici pour me traiter de tous les noms. Je pourrai alors l'envoyer acheter du saké sans avoir à quitter ma banquette !*
On entendit un grand BAM à l'étage, suivi d'une explosion de jurons.
*J'adore être un génie...*
Elle trouva la force de se relever pour s'asseoir correctement sur la banquette, se massant des tempes douloureuses ; la migraine sévissait. La cliente avait fini son laïus lorsqu'un Watanuki encore en caleçon déboula en grand fracas dans le Salon. Suivit une avalanche d'invectives.
*Mon pilote automatique est activé, tralala, je n'entends rien... Mon dieu, ce page est insupportable !*
Watanuki, maintenant que tu es réveillé, tu vas pouvoir aller nous acheter du saké...
_ QUOI ? Tu m'as réveillé pour... (soyons bref, de toute façon Yuko n'entend rien avec son pilote automatique branché) ...nadmissible !
_ Oh, fais comme tu veux. Si tu ignores mes ordres je te rajouterai cet effort sur ta liste... Je te rappelle que tu as promis de me servir sur une période correspondant au prix de ton souhait... Veux-tu vraiment avoir à me subir encore plus longtemps par simple caprice ?

Grommelant et découragé face à la désinvolture invaincue de Yuko, Watanuki claqua la porte. Sa cliente resta dubitative.
Il est toujours en pyjama, non ?... Pourquoi ne pas le lui avoir dit ?
_ C'est en réalisant ses propres erreurs que l'on apprend.

Un juron leur parvint du jardin, suivi d'un nouveau claquement de porte ; Watanuki avait du revenir à l'intérieur pour s'habiller.
Enfin, il y a aussi la légère possibilité que c'eût été trop rigolo pour se permettre d'empêcher cet hilarant accident. Revenons à votre problème ; il va falloir se décider sur le prix.
_ Vous voulez dire que vous pouvez m'aider ?
_ En effet. Il se trouve que j'ai dans ma réserve une pince à épiler enchantée.
_ Quel heureux hasard !
_ Il n'y a rien en ce monde qui arrive par hasard. Votre désir de vous épiler était prévu de longue date dans le grand livre de la Destinée... C'était inéluctable. Votre épilation fait partie de l'Ordre Cosmique.

*C'est très difficile de dire ça sans paraître sarcastique, mais bon...*
Néanmoins, il y a problème ; il se trouve que la pince à épiler que vous recherchez n'est autre que MA pince à épiler. Je vais devoir me séparer d'un objet que j'affectionne beaucoup ; aussi le prix à payer en sera plus élevé. Vous pouvez me donner un bras... Ou, à la rigueur, une jambe...
_ Quoi ? Vous n'acceptez pas d'argent ?
_ Si. Comparativement, ça vous ferait, voyons... Dans les quatre-vingt millions de yen.
_ C'est... C'est cher. Ce n'est qu'une pince à épiler. Pourquoi pas plutôt la boîte de chocolat que j'ai sur moi ?
_ Vendu ! Excellente collaboration. Maru ! Va chercher ma pince. Moro ! Arrache-moi cette boîte de chocolats.

Watanuki -- arrivé Dieu sait comment ici -- paraissait très décontenancé. En tous cas, il paraissait devant elle habillé correctement, ce qui était déjà un mieux.
Je n'arrive pas à le croire ! C'est la première que tu te fais rouler en affaires !
Je me ne suis pas faite rouler, ignorant ! J'adore le chocolat, donc dans cet échange il a une valeur plus élevée que pour une autre personne.
_ Quatre-vingt millions de yen ? Tu as juste dit un prix exorbitant pour être sûre qu'elle ne refuserait pas de te donner la boîte !
_ Comment aurais-je su qu'elle avait des chocolats ?
_ Parce que tu sais TOUT !

Elle eut le souffle coupé ; c'était inconcevable !
Mon Dieu, Watanuki ! Pour la première fois de ta vie tu viens de dire quelque chose d'intelligent !


Dernière édition par Yûko Ichihara le Lun 30 Juin - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurogane
Admin/Ninja de l'ancien Japon
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Yuko Ichihara, Sorcière des Dimensions   Lun 30 Juin - 13:07

Bonne présentation , mais j'ai juste une question : La Yuko que tu utilise représente la sorcière des dimensions ou un personnage que tu as inventé par toi même ?

Sinon , essaie de te trouver un avatar , et tout sera bon ^^


Ps : Surtout , n'oublies pas de voter x)

_________________

My Past Is Lost ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-rpg.forumsactifs.com
Yûko Ichihara
Sorcière des dimensions
avatar

Nombre de messages : 29
Origine : (Pays de départ) : Japon, notre monde
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Yuko Ichihara, Sorcière des Dimensions   Lun 30 Juin - 14:12

Kurogane a écrit:
Bonne présentation , mais j'ai juste une question : La Yuko que tu utilise représente la sorcière des dimensions ou un personnage que tu as inventé par toi même ?

Sinon , essaie de te trouver un avatar , et tout sera bon ^^


Ps : Surtout , n'oublies pas de voter x)
Non, non, c'est bien la Yuko de xxxholic et Tsubasa... Avec quelques extrapolations, mais c'est bien elle. Je prends note du reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamashita kuredo
Admin
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 24
Origine : (Pays de départ) : Ancien japon
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Yuko Ichihara, Sorcière des Dimensions   Lun 30 Juin - 19:51

C'est bien mais, tu pourrais dévelloper un petit peu plus ton test rp pour prouver ta valeur.




Revenons au sujet, ah oui au fait, oublie pas l'avatar Wink.

_________________


Dernière édition par Yamashita kuredo le Jeu 3 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûko Ichihara
Sorcière des dimensions
avatar

Nombre de messages : 29
Origine : (Pays de départ) : Japon, notre monde
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Yuko Ichihara, Sorcière des Dimensions   Lun 30 Juin - 22:39

Done. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamashita kuredo
Admin
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 24
Origine : (Pays de départ) : Ancien japon
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Yuko Ichihara, Sorcière des Dimensions   Lun 30 Juin - 22:49

Y a beaucoup de dialogue mais ça me va, validé aller. Bon rp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui
Admin
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 23
Origine : (Pays de départ) : No Tokyo
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Yuko Ichihara, Sorcière des Dimensions   Jeu 3 Juil - 1:04

Welcome and Enjoys x3

_________________

吸血鬼 .. 無し .. 心

[¤- Action -¤]
=- Dialogues, Paroles -=
* °~ Pensées ~° *
¤ My Présentation ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuko Ichihara, Sorcière des Dimensions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuko Ichihara, Sorcière des Dimensions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuko Ichihara [xXx Holic]
» Soel to Larg: Mokona=Modoki no Bouken
» Xxx Holic
» Les CLAMP Awards!
» Yûko Ichihara - Tomoyo Daidoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle RPG :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: