Tsubasa Reservoir Chronicle RPG

C'est un forum Tsubasa Chronicle, où les membres peuvent faire du RPG à l'infinit ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Yamashita !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamashita kuredo
Admin

Origine : (Pays de départ) : Ancien japon

MessageSujet: Présentation de Yamashita !   Mar 26 Fév - 17:44

Vous même :

Nom : Fabrice
Age :15 ans cette année (donc vous étonnez pas si j’ai 14 ans là maintenant…)
Loisirs : J’aime beaucoup lire les mangas la plus part du temps je m’occupe avec les Dragon ball, sinon ben il m’arrive de regarder les tsubasa malheureusement seul mon amis en a (partis en vacances dommages…)
Autres forums dans lequel vous êtes inscrit : Hum si je dois préciser le nom dites le moi, heu ben non je connais des forums Naruto ou Dragon ball z …tsubasa est le premier
Occupation (étudiant etc ...) : Je suis collégien au collège gustave courbet…en 4eme, la plus part du temps je joue avec mes amis au foot ou au rugby…
Mangas préférés :Je pense qu’un seul manga le mérite, j’aime beaucoup tsubasa hélas j’estime que je ne suis pas assez loin pour dire que c’est mon préféré, alors je vais dire Dragon ball z…
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage RPG (si vous en faites):

Nom : Kuredo
Prénom :Yamashita
Dimension d'origine : Ancien japon
La chose à laquelle vous tenez le plus : Mes amis, la famille et…l’épée…(court je sais mais j’ai trouvé que ça…)
Histoire ( 10 lignes minimum ) :

Tout commence dans une dimension appeler l’ancien japon, c’est ici qu’un jeune dénommé Yamashita a vécu la plus grandes partie de son enfances, ici sa famille ainsi que ses meilleurs amies y vivent. Yamashita n’a jamais été doux avec les autres la plus part du temps, quand une personne lui semble bonne il peut être très sociables avec elle mais quand celle-ci semble louche ou autres il reste indifférent, cela est dur pour lui de crée des lien seul quelques personne sont devenu de fidèle amis ce qui lui suffit amplement…vivant au japon celui-ci de plus sa plus tendre enfances a eu la capacités de percevoir les anneaux…

Les anneaux sont repartit dans tout les univers, il possède une épée qui lui permet de les localiser seulement les pouvoirs de cette épée sont limité il ne peut apercevoir un anneau alors qu’il est à plus de 1000 mètres…ces anneaux ont tous un pouvoir plutôt particulier, en ce moment il ne possède aucun et sa quête se tourne vers ces anneaux…ils peuvent avoir les capacités à eau ou à feu selon le symboles inscrit sur l’anneaux…

La flamme représente le feu
La goûte d’eau représente l’eau
La roche représente la terre
La feuille représente les végétaux
L’éclair représente l’électricité

Ensuite ils peuvent être repartit dans plusieurs dimensions or on ne peut savoir où ils sont, jusqu’à maintenant un seul à trouver le pouvoir de les retrouvés bien que les plus grand magiciens ou sages on essayer de le retrouve mais en vint, alors que Yamashita était un pauvre enfant issus d’une famille de paysans…il trouva ce pouvoir…à présent il cherche le premier anneau dans sa dimension…il poursuit sa quête sans trop savoir ou il va…aucun indice lui à été donné à ce jour …

Bon je sais pas si les personnages inventés sont acceptés, mais si jamais il y’a un problème dans ma présentation dites le moi…et puis j’espère que l’histoire est possible et compréhensibles…

Autre information, j'ai découvert le forum grâce à l'admin adorés (si je peux dire ça) sur un autre forum, hum bon après une information pour Kuro ...

Sangohan
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin/Ninja de l'ancien Japon

MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita !   Jeu 28 Fév - 16:33

Oui ta présentation est parfaite , tu es [accepté]
La partie RP n'est pas totalement finie , mais dès que tu peux , file chez la sorcière des dimensions pour qu'elle te fasse voyager à travers les dimensions . Par contre , le prix à payer sera que tes amis et ta familles t'oublieront jusqu'à avoir retrouvé tous les anneaux
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-rpg.forumsactifs.com
Yamashita kuredo
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita !   Jeu 28 Fév - 17:01

Merci bien ! Je compte animé et resté au forum ! Sinon d'accord mais je préfère attendre que le RP soit finis merci encore !
Primera-Chan
Simple voyageur

MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita !   Jeu 28 Fév - 20:19

Bienvenue Very Happy

[C'est Temari :p ]
Yamashita kuredo
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita !   Ven 29 Fév - 11:14

Temari ? Hum dit quelques chose ah je vois, merci encore ...
Kurogane
Admin/Ninja de l'ancien Japon

MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita !   Ven 29 Fév - 14:42

Oui ne t'inquiete pas , j'espère finir assez vite la partie RP
Pour l'instand , on peut poster dans la partie hors Rp pour activer un peu le forum Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-rpg.forumsactifs.com
Yamashita kuredo
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita !   Ven 29 Fév - 16:27

Hum faudrait que je sois au courant de votre arrivé, je vais essaye de l'activé ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita !   

Présentation de Yamashita !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1