Tsubasa Reservoir Chronicle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle RPG

C'est un forum Tsubasa Chronicle, où les membres peuvent faire du RPG à l'infinit ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukito
Grand Prêtre
Yukito


Nombre de messages : 63
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Pays De Clow
Date d'inscription : 03/07/2008

Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement) Empty
MessageSujet: Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement)   Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:45

Yukito était partie vers l'église ce matin encore plus tôt que d'habitude. Il ne voulait surtout inquiéter personne car il pris des chemin que seul lui et sa majester connait jusqu'a ce jour. Une fois rendu a l'église les crainte Du grand pretre fut fonder. Quelque chose ne tournais pas rond, Et c'est a ce moment qu'il apercus un livre de sa bibliothèque sur le sol. il le pris et lut sur la couverture. OMINUS NOCTURNA {Vampires}. Il le relut brievement et constata qu'il y avait une prophétie en forme de poeme à la dernière page qu'il n'avais jamais remarquer a ce jour.

Il était écrit en rouge:



- Ici, maintenant et pour toujours
Quand ces lien seront attacher
Entre les etre d'éterniter
Dans la lumière de cette cours

De ceux de l'obscuriter
Vers les créateurs des ténèbre
2 etre non faible
Vont pour l'éterniter

De Lumière et obscuriter
À jamais Protéger
Ceux Dont Ils Aiment
Au Nom De La Reine

Des Cieux Mi Diurne
Des Nuit Mi Nocturne
De Ce Ciel De Sang
C'est Maintenant

Qu'un Nouveau Trésors
Qui Vous Rendra Fort
Vous Découvrirer
Avec Le Sang De L'éterniter


Yukito ne comprenais rien a ce qui allait ce passer. Et croyais plutot a une plaisantrit. Mais quelque chose n'allait pas. Yukito est beaucoup trop sensible au puissance magique pour ce laisser avoir par c'est petit jeux. Il y avait quelque chose qui venait vers lui et c'est a ce moment précis mi Diurne de la journé au beau mileu de ce matin que un portail interdimensionel venait de souvrir dans l'église même malgrer sa protection magique.

- M... Mais comment cela ce peux t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Vampire
subaru


Nombre de messages : 46
Age : 29
Origine : (Pays de départ) : pays de tokyo
Date d'inscription : 16/04/2008

Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement)   Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:35

Subaru venait d'atterrir grâce au portail dans une église,il regarda autour de lui voir à quoi ressemblait le monde dans lequel il était .Il vérifia que son frère était bien à ses côtés d'un regard sur le côtés . Puis il sentit une sorte d'aura provenant de derrière lui ,il se retourna étonnait il vit un prêtre se tenant debout devant lui ,instinctivement il fit un pas en arrière pour se rapprochait de Kamui comme si il voulait se protéger de cette aura .Il voyait qu'il tenait un livre avec inscrit un poème sur les vampires.

*Ou somme -nous attire?* dit-il à kamui par la pensé .
Puis il fixa le jeune prêtre en face de lui.

"Qui êtes vous ? Et quel est ce livre ?"disait -il en le regardant un peu inquiet .

[Désoler j'ai mis un peu de temps à répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Grand Prêtre
Yukito


Nombre de messages : 63
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Pays De Clow
Date d'inscription : 03/07/2008

Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement)   Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:03

Yukito le regarda lair pensif ... Il se souvenais d'avoir vu ces vampires dans ce livre. Yukito ne pouvais les ingnorer et tout d'un coup la puissaqnce de leur aura fesai vibrer l'etre tout entier de ce grand pretre. * j'entend leur pensées *.

- Pour répondre a vos nombreuse questions d'abors je suis le grand pretre de ce monde .... Yukito-san ... et vous etes au Pays De Clow.

Mais vous es-ce que votre nom serai par hasard Subaru. Le 2ième plus puissant vampire et jumaux du premier.

* L'odeur du sang * Le sang de l'éterniter * Les dieux mon choisie mettre un terme au guere entre la lumière et le chaos *

Yukito ce tue et protéga instinctivement ces penser pour qu'il ne sois pas entendu pas ces etres.
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Vampire
subaru


Nombre de messages : 46
Age : 29
Origine : (Pays de départ) : pays de tokyo
Date d'inscription : 16/04/2008

Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement)   Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:09

Subaru fut surpris que le prêtre nommé Yukito puisse lire dans leurs pensées . Ce qui lui paraissait des plus étrange c'est qu'il savait très bien que Yukito connaissez leurs origines de vampire alors pourquoi il se comportait comme si il était de simple humain ?
Il répondit à Yukito sur c'est garde :

"Oui je suis bien Subaru "

Il regarda le livre qu'il tenait

"C'est dans ce livre que vous l'avait appris ,je ne me trompe pas ?"

Cachant lui aussi c'est pensé il pensa :

*Que prépare-t-il ? Il faut rester sur ses garde .*
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Grand Prêtre
Yukito


Nombre de messages : 63
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Pays De Clow
Date d'inscription : 03/07/2008

Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement)   Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement) Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:52

Yukito répondit très ouvertement a sa question!

- Comment un pretre ne pourrait-il pas connaitre l'existence de subaru après avoir lu un livre traitant de celui ci et de son frere jumeaux.

[i]Yukito n'était pas tellement surpris de l'apparition de subaru mais ce qui le surprenais vraiment c'était comment et pourquoi un portail aurrai pu apparaitre dans un endroit aussi bien protéger par magie.

Yukito s'infiltra dans ces pensé bloquer et il entendu en écho preske étein :


- *Que prépare-t-il ? Il faut rester sur ses garde .*

- Il ne ce passe rien du tout et je ne prépare rien ... enfin a ce que je sache. Vous savez vous devriez rester sur vos garde ou plutot assayer de protéger vos penser plus dificilement car je ne suis pas le dernier des idiot et j'ai un potentiel magique très élever. Enfin je vien de voir apparaitre dans ce livre une prophétie étrange lisez la s'il vous en convien.


Yukito fait instentanément léviter le livre doucement jusqu'a subaru qui lit la prophétie.





- Ici, maintenant et pour toujours
Quand ces lien seront attacher
Entre les etre d'éterniter
Dans la lumière de cette cours

De ceux de l'obscuriter
Vers les créateurs des ténèbre
2 etre non faible
Vont pour l'éterniter

De Lumière et obscuriter
À jamais Protéger
Ceux Dont Ils Aiment
Au Nom De La Reine

Des Cieux Mi Diurne
Des Nuit Mi Nocturne
De Ce Ciel De Sang
C'est Maintenant

Qu'un Nouveau Trésors
Qui Vous Rendra Fort
Vous Découvrirer
Avec Le Sang De L'éterniter


Dernière édition par Yukito le Mar 15 Juil - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Vampire
subaru


Nombre de messages : 46
Age : 29
Origine : (Pays de départ) : pays de tokyo
Date d'inscription : 16/04/2008

Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement)   Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:23

Il prit le livre et lut attentivement la prophétie puis passa le livre à kamui .

il bloqua assez ses pensé de sorte que Yukito ne puisse pas les lires mais que kamui puisse savoir ce qu'il en pense .

*A ton avis que faut il faire ? La prophétie ne joue pas en notre faveur .*


"J'ai vu votre potentiel de magie c'est vrai que nous n'avons pas l'habitude d'avoir des prêtres de votre puissance devant nous "
dit-il avec un petit sourire .

" je vous prit de m'excuser je doit parlé à mon frère "


il ce tourna vers celui-ci ,le prit par le bras et l'emmena plus loin pour que le prêtre n'entende pas ,puis il dit à kamui en chuchotent

"Nos pensé ne sont plus en sécurité il faut trouvé un moyen pour nous parlé sans qu'il sache ce que l'on dit j'ai essayé de communiquer avec toi par pensé mais je ne sais pas si il à entendue !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement) Empty
MessageSujet: Re: Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement)   Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie (pv Vampires et Grand Prêtre selement selement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Du Pretre Yukito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle RPG :: Coin RPG :: Pays de clow :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser