Tsubasa Reservoir Chronicle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle RPG

C'est un forum Tsubasa Chronicle, où les membres peuvent faire du RPG à l'infinit ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Gomenasai, Fye! [PV Kurogane & Yûko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchii
Simple voyageur
Tchii


Nombre de messages : 9
Age : 33
Origine : (Pays de départ) : Pays de Seles
Date d'inscription : 21/06/2008

Gomenasai, Fye! [PV Kurogane & Yûko] Empty
MessageSujet: Gomenasai, Fye! [PV Kurogane & Yûko]   Gomenasai, Fye! [PV Kurogane & Yûko] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:35

Cette journée était légèrement plus humide que la normale, on annonçait de la pluie en fin de journée. Le ciel fit alors quelque chose d'assez bizarre mais que seules quelques rares personnes pourraient voir. En effet, le ciel commença à se déformer et on aurait dit qu'une partie descendait vers la Terre, ce qui était à peu prêt le cas. Ce bout de ciel tombé sur la Terre éclata comme une goutte d'eau et à la place de celle-ci se trouvait une adolescente aux très longs cheveux d'or avec de jolies oreilles de chat.

Tchii se releva en s'appuyant sur ce bâton qu'elle avait eut en cadeau de la part de son maître. La jeune création avait la gorge serrée, elle savait que son maître n'aimerait pas le fait qu'elle ait quitté leur pays alors qu'il lui avait demandé de rester, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son maître.

La jeune créature regarda autour d'elle avec ses grands yeux noisettes. Elle était dans un endroit êxtremement étrange avec des habitations qui l'étaient encore plus. Elle leva la tête vers le ciel, ses doux cheveux retombant délicatement contre ses oreilles de chat, et vit un ciel intensément fade et triste. L'adolescente pencha la tête sur le côté en se demandant comment un ciel pouvait être aussi laid.

Tchii dressa les oreilles aussi soudainement que joliment. Quelqu'un s'approchait d'elle, mais à en croire la façon dont cette personne ou créature marchait, il ne lui voulait aucun mal. La créature magique qu'elle était tourna la tête dans la direction d'où venait ses bruits de pas et entrevit une silhouette flou à travers la brume. Penchant la tête sur le côté, un son doux et enfantin sortit de sa bouche.


- Tchii?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-wings.frbb.net
Yûko Ichihara
Sorcière des dimensions
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 29
Origine : (Pays de départ) : Japon, notre monde
Date d'inscription : 30/06/2008

Gomenasai, Fye! [PV Kurogane & Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Gomenasai, Fye! [PV Kurogane & Yûko]   Gomenasai, Fye! [PV Kurogane & Yûko] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:27

*Ca n'arrête vraiment pas, ces temps-ci ! Je vais finir par devoir installer un parking, ou quoi ?*
Yuko s'avance, majestueuse et empêtrée dans un espèce de pyjama-kimono en feutrine rose saumon. Elle se laisse franchement aller depuis l'affaire Yukito... Ou bien elle cherche un prétexte pour dépenser une fortune en shopping en prétendant n'avoir plus rien à se mettre. Qui sait.
Qu'est-ce que tu fais là, très chère ?
*Elle a l'air bien plus tristounette que sa version Chobits, dis donc... Tout comme le Fye de ce monde, d'ailleurs. Le monde est dur, mais certains endroits plus que d'autres.*
N'étais-tu pas censée surveiller Ashura ?... Je sais bien qu'il se réveillera un jour ou l'autre de toute manière, mais avec toi dans les parages, Fye aurait au moins le temps d'être prévenu !
Elle croise les bras, la surplombant d'un regard condescendant. Si ce n'est pas abuser de la timidité de Tchii...
J'espère que tu as une bonne raison de venir ici...
Elle ne se baisse pas ; les familiarités ne sont pas encore de mise et elle ne va pas résister longtemps à l'envie de chercher des noises à son prochain client.
Attends une seconde, je dois passer un appel.
Elle plaisante à peine ; là voilà en effet déjà concentrée en projection astrale. Elle sonde les mailles des univers, appliquée mais pressée. C'est comme chercher une clé tombée dans un bol de fondu... Trouvant enfin quelque chose d'approchant ce qu'elle veut, elle délivre son message :
Kuro-minet ?...

[Hors-RP : désolé du retard mais j'ai eu des GROS problèmes de connexion Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Simple voyageur
Tchii


Nombre de messages : 9
Age : 33
Origine : (Pays de départ) : Pays de Seles
Date d'inscription : 21/06/2008

Gomenasai, Fye! [PV Kurogane & Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Gomenasai, Fye! [PV Kurogane & Yûko]   Gomenasai, Fye! [PV Kurogane & Yûko] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:51

[Ça va je comprends ^^]

Qu'est-ce que tu fais là, très chère ?

Tchii regarda un moment cette drôle de femme en essayant de cacher sa stupéfaction. Cette femme pourtant bien jolie portait des vêtements tellement... indescrptibles. Les gens de se monde étaient-ils tous comme ça?

N'étais-tu pas censée surveiller Ashura ?... Je sais bien qu'il se réveillera un jour ou l'autre de toute manière, mais avec toi dans les parages, Fye aurait au moins le temps d'être prévenu !

La gamine écarquilla les yeux et baissa honteusement la tête. Elle savait que la Sorcière des Dimensions avait de grands pouvoirs mais elle ne s'était pas doûté que ce put être ELLE. Tchii remonta légèrement la tête et regarda Yûko à travers une rivière de longs cheveux blonds.

- Je sais que je devrais surveiller Ashura-Ô-sama mais je crois que ma place est auprès de mon maître. Et puis.. j'ai l'impression que sa prison de glace est en train de s'affaiblir.


Attends une seconde, je dois passer un appel.

- Tchii?

Tchii regarda Yûko procéder à quelque chose qui lui était finalement familier. Elle réussi a établir un contact avec quelqu'un et dit:


Kuro-minet ?...

La jeune création regarda "par dessus l'épaule" de la Sorcière afin de voir ce qui se passait, après quoi elle resta en retrait. Elle espérait que son maître ne la gronderait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-wings.frbb.net
Contenu sponsorisé





Gomenasai, Fye! [PV Kurogane & Yûko] Empty
MessageSujet: Re: Gomenasai, Fye! [PV Kurogane & Yûko]   Gomenasai, Fye! [PV Kurogane & Yûko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomenasai, Fye! [PV Kurogane & Yûko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle RPG :: Coin RPG :: Japon Moderne :: Chez Yûko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser