Tsubasa Reservoir Chronicle RPG

C'est un forum Tsubasa Chronicle, où les membres peuvent faire du RPG à l'infinit ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation Tomoyo [a finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Presentation Tomoyo [a finir]   Jeu 28 Aoû - 16:20

Vous même :

Nom : Laetitia
Age : 15 ans
Losirs : Aller sur des forums, lire et regarder des mangas, faire du sport
Autres forums dans lequel vous êtes inscrit : Prismeark-rpg, lycee kotoko, lycee tsubasa et d'autres
Occupation (étudiant etc ...) : Lycéenne
Mangas préférés : J'aime tellement de mangas que je ne sais pas lequel choisir, alors je vais prendre le premier que j'ai regarder : Claymore

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Personnage RPG (si vous en faites):

Nom : //
Prénom : Tomoyo
Age : 16 ans
Dimmension d'origine : Ancien Japon
La chose à laquelle vous tenez le plus :
Histoire ( 10 lignes minimum ) :
Teste RP : Priecia décida de répondre a la jeune fille et de lui dire la vérité. De toute façon les premières goutte d'eau commençait a tomber. Elle décida de tout lui dire sans faire de raccourcis. Elle lui raconterait tout depuis le début, c'est a dire depuis la rencontre avec Hyaweh. Elle ne dirais peut être pas tous en détail sur leurs relation mais en dirait une très grande partie. Priecia ne savait pas vraiment comment commencer. C’était la première fois qu’elle allait dévoiler a quelqu’un qui elle était vraiment. D’habitude elle craint les gens et a du mal a leurs parler, mais Priecia avait sentit Tala essayer de rentrer dans son esprit qu’elle gardait toujours hermétiquement fermé a toute intrusion. Priecia s’était entrainer des années avant de réussir a contrôler ses pensée pour qu’elle se ferme dès qu’elle le veux. Elle mit quelque instant avant de commencer par le début de son histoire.

-Et bien comme je pense que tu as de bonnes intention et qu’il commence a pleuvoir je vais tout te dire sans omettre le moindre détail.
Je suis née d’un père Humain et d’une mère démon, ce qu’il signifie que je suis a moitié humain et a moitié démon. J’évite d’en parler parce que ceux a qui je l’avait dit ont commencé a m’appeller « fille impur ». J’ai été très malheureuse pendant très longtemps. Mes parents sont mort assassiné quand j’étais encore jeune. Quand ma mère la dernière a mourir est morte je n’avait que onze ans.
Après leurs morts, je suis aller habitué chez des gens que je ne connaissait pas qui habitait a côté d’une maison avec un jardin. Un jour je me suis promené du côté de ce jardin et j’ai découvert que nos voisin avait un fils très mignon qui plus est. Contrairement a ce qu’on pourrai croire je ne suis pas allez le voir et j’ai bien fait parce que environ une semaine après que je sois arrivée, je suis tombé dans un puits et c’est lui qui m’a sauvé. A ce moments la je ne maîtriser pas encore mes pouvoirs. Ce jeune garçon s’appellait Hyaweh et je suis sorti avec lui pendant 3 merveilleuse années. Malheureusement, la famille ou j’habitait a déménager et je n’ai pas revue Hyaweh pendant quelques année, mais on s’écrivait régulièrement. Un jour je n’ai plus eu de nouvelle de lui et quelque mois plus tard j’ai appris qu’il avait été mordu par un loup garou, et qu’il avait essayer de me retrouvé avant d’être mordu. En apprenant ca j’ai été très bouleverser. Je me suis jurée de tuer tous les loup garou de ce monde afin de leurs faire payer. De plus Hyaweh s’est transformé en loup garou.
C’est pour cela que je me suis mise a développer mes pouvoirs. Heureusement ce n’est pas tout, pour répondre a ta question, si je regarde le temps c’est parce que dès qu’il pleut, qu’il y a de l’orage, des tornades…enfin dès qu’il fait mauvais temps je me transforme en démon. Pas vraiment , je change juste de couleurs de cheveux et d’yeux et je suis dix fois plus puissante qu’en temps normal, c’est d’ailleurs sous cette apparence que tu vas me découvrir d’ici quelques minutes.

Priecia finit de parler et attendit de voir la réaction de la jeune femme.

desoler je dois y aller, je finirait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamashita kuredo
Admin
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 24
Origine : (Pays de départ) : Ancien japon
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Presentation Tomoyo [a finir]   Sam 30 Aoû - 0:34

Je post pour que tu évites un éventuelle double post, donc fais en sorte que cela soit le plus lisible, si possible la narration en italique et les paroles en gras, merci bien et bon courage pour la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presentation Tomoyo [a finir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Définir manuellement sa localisation météo ?
» PRESENTATION STUDIO
» Vous n'avez pas réussi à finir un roman de Jane, c'est le moment d'avouer!
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» Ca va peut être finir par faire beaucoup non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle RPG :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: