Tsubasa Reservoir Chronicle RPG

C'est un forum Tsubasa Chronicle, où les membres peuvent faire du RPG à l'infinit ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsuki, l'enfant de la foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Murasame

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Tsuki, l'enfant de la foudre   Jeu 23 Sep - 18:57

Vous même :

Nom : Sarah
Age : 17
Loisirs : L'écriture, la lecture, la musique
Autres forums dans lequel vous êtes inscrit : Tous? Euh et bien, Atsuji,
Eden gakuen,
Sweet cream school,
la toile des rêves, La boite de pandore
Occupation (étudiant etc ...) : Lycéenne, en terminale économique
Mangas préférés : Tsubasa chronicle, D gray man, Kuroshitsuji, Uragiri wa boku no namae wo shitteiru. Et plein d'autre =D

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Personnage RPG (si vous en faites):

Nom
: Murasame
Prénom : Tsuki
Age: 19 ans
Dimmension d'origine : Japon moderne
La chose à laquelle vous tenez le plus : Ma collection d'ombrelle
Histoire ( 10 lignes minimum ) : Il fut un temps, ou deux personnes ne pensait jamais pouvoir avoir d'enfant. Et pourtant, lors d'une soirée orageuse, un cri se fit entendre au pas d'une porte. Les deux adultes découvrirent un magnifique bébé blond, pleurant. les éclairs peignant au loin la douleur d'un abandon prématuré. Ou bien même la douceur d'un miracle divin.

Quelques années après. dans la famille Murasame, il s'avéra que ce petit bébé était une jeune fille. Au visage sympathique, la voix angélique et les yeux d'un ciel colérique. La jeune fille, du nom de Tsuki avait bien grandit et faisait nombre prouesse dans les club sportif. C'était un fait, la demoiselle ne tenait pas en place. Si volatile qu'une légère brise, si forte qu'un coup de tonnerre et autant imprévisible que la foudre.

Un soir, Tsuki ayant déjà fêter ses 18 ans, elle se retrouva dans un champ, en campagne, en soirée, ne pouvant pas supporter les rayons solaire. La jeune fille avait le syndrome des enfants de la lune, dans des proportions moindres évidement. Toujours est-il que ce soir là, son petit ami, avec lequel elle vivait une belle histoire depuis deux ans, lui annonça la séparation.

La douleur de la jeune fille fut grande, mais sa colère encore plus. Au fur et a mesure du temps qui passait, le ciel s'assombrissait, le vrombissement des chevaux électrique au galop se faisait entendre. Et bientôt les éclairs frappaient la terre autour des deux jeunes gens. Au pied de la jeune fille, il y eu un scintillement. Elle ne vit pas vraiment ce qui se passa, trop étonnée, mais la foudre et toute l'électricité parcourait son corps sans lui faire mal. La lumière éclatante de la foudre ne lui faisait point mal. Et l'es petit ami était déjà partit.

Ne comprenant toujours pas ce qui se passait, Tsuki se mit à paniquer, ce qui ne faisait qu'augmenter l'intensité de l'orage. Fermant les yeux, elle tenta vainement de se calmée avant d'entendre une voix. Douce et calme qui réussit à l'apaisée. La crise étant passée, elle ne parla de tout cela a personne et rentra chez elle en vitesse. Le fait est, que désormais, chaque orage elle était tentée de voir si elle réitérait son exploit. C'est un soir, sans trop y faire attention, où observant les trait électrique du ciel elle dit une simple phrase a voix haute.

" Ce serait drôle, si les éclairs pouvaient danser.. "

En même temps, la danse d'éclair se formait dans son esprit. Et sous ses yeux incrédule, les éclairs entamèrent le ballet qu'elle commandait. Puis, les autres soirs comme celui ci elle renouvelait ses expérience. Arrivant après un an à créer, dans une grande concentration des petits éclairs dans ses doigts. Désormais, elle aimerait comprendre pourquoi elle est capable de faire tout cela. Oui, c'était un vœu cher a son cœur. Elle voulait comprendre.

Test RP : La fin de journée était pour une fois douce et clémente en cet hiver particulièrement froid et changeant. Hier il faisait plutôt bon en journée et le soir, les températures étaient tombées bien en dessous du zéro. Et pourtant aujourd'hui, il avait fait froid toute la journée. Sauf a ce moment, ou la température bien que basse soit tout à fait supportable. Le ciel n'annonçait pas la neige. Aussi, Tsuki pris la décision de sortir. Aujourd'hui en regardant les flocons passés doucement devant la fenêtre comme pour la narguée de vouloir sortir elle avait pris la décision qu'elle irait se promenée ce soir. Pour répondre au défi des flocons si blanc.

Aussi elle était sortie après le repas. Une repas très léger, elle n'avait pas vraiment faim depuis un moment. Ouvrant la porte elle avait choisie une ombrelle noire. Pour contrasté le blanc ambiant. Une ombrelle noire aux rubans bleu pale. Elle l'ouvrit dans un flop caractéristique que le nettoyage et l'attention qu'elle donnait à chacune de ses protections solaire avait maintenu aussi léger qu'a l'achat. Et elle fit ses premiers pas dans la nouvelle neige. La neige de cette année, ou toute sa vie allait changée. C'était au moins une chose assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tsuki, l'enfant de la foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson - Le Voleur de Foudre
» Piñata / pignata anniversaire enfant
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» UN poeme pour un enfant
» Percy Jackson, le voleur de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle RPG :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: