Tsubasa Reservoir Chronicle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle RPG

C'est un forum Tsubasa Chronicle, où les membres peuvent faire du RPG à l'infinit ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré parmis ces

Aller en bas 
+3
subaru
Kurogane
Yamashita kuredo
7 participants

Votre personnage préféré ?
-Sakura
Quel est votre personnage préféré parmis ces Vote_lcap31%Quel est votre personnage préféré parmis ces Vote_rcap
 31% [ 4 ]
-Shaolan
Quel est votre personnage préféré parmis ces Vote_lcap31%Quel est votre personnage préféré parmis ces Vote_rcap
 31% [ 4 ]
-Toya
Quel est votre personnage préféré parmis ces Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré parmis ces Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Yukito
Quel est votre personnage préféré parmis ces Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré parmis ces Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Fujikata
Quel est votre personnage préféré parmis ces Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré parmis ces Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Tomoyo
Quel est votre personnage préféré parmis ces Vote_lcap15%Quel est votre personnage préféré parmis ces Vote_rcap
 15% [ 2 ]
-Kurogane
Quel est votre personnage préféré parmis ces Vote_lcap23%Quel est votre personnage préféré parmis ces Vote_rcap
 23% [ 3 ]
-Soma
Quel est votre personnage préféré parmis ces Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré parmis ces Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Yamashita kuredo
Admin
Yamashita kuredo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Ancien japon
Date d'inscription : 26/02/2008

Quel est votre personnage préféré parmis ces Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré parmis ces   Quel est votre personnage préféré parmis ces Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:47

Bien pour essayer de mettre un peu d'ambiance je crée ce sondage (qui pour vous peut être inutile...) pour savoir qu'elle est votre personnage principal....je pense savoir pour les deux admins Smile A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin/Ninja de l'ancien Japon
Kurogane


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Quel est votre personnage préféré parmis ces Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré parmis ces   Quel est votre personnage préféré parmis ces Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:56

Il n'y a pas de doute : Kurogane c'est évident !
C'est le seul qui prend au sérieux les voyages dans les dimensions , car Fye passe son temps à déconner pour essayer de rester anonyme , et Shaolan ne pense qu'aux plumes :s
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-rpg.forumsactifs.com
Yamashita kuredo
Admin
Yamashita kuredo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Ancien japon
Date d'inscription : 26/02/2008

Quel est votre personnage préféré parmis ces Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré parmis ces   Quel est votre personnage préféré parmis ces Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:11

Hum je me disais bien que tu allais voter pour lui Very Happy, Shaolan ? o_O ben il veut sauver Sakura, sinon le blond (loupé son nom !) est très fort de ce que j'ai vu dans le deuxième ! (hum je reprend les livre dés lundi !)
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Vampire
subaru


Nombre de messages : 46
Age : 29
Origine : (Pays de départ) : pays de tokyo
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel est votre personnage préféré parmis ces Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré parmis ces   Quel est votre personnage préféré parmis ces Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:13

mais euh t'a pas mis Fye >< (j'aurai du faire fye ><)
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Grand Prêtre
Yukito


Nombre de messages : 63
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Pays De Clow
Date d'inscription : 03/07/2008

Quel est votre personnage préféré parmis ces Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré parmis ces   Quel est votre personnage préféré parmis ces Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:44

Moi jadore Kuropon. Je me voie un peu en lui car j'ai son carractère quand il sagit de a peu près tout, j'ai de la sagesse selement quand je veux Twisted Evil xD et je suis un expert au maniment du sabre long. YER TROP HOT. lol sérieux jladore c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan

sakura-chan


Nombre de messages : 13
Age : 37
Origine : (Pays de départ) : pays de clow
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel est votre personnage préféré parmis ces Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré parmis ces   Quel est votre personnage préféré parmis ces Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:43

Moi j'aime bien sakura, même si elle est naïve, durant l'histoire elle commence a prendre de l'assurance dans son caractère et devient bien plus intéressante qu'au début du manga! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Clow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

Quel est votre personnage préféré parmis ces Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré parmis ces   Quel est votre personnage préféré parmis ces Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:17

& Fye & Mokona dans tout ça ? ♥
Belle idée pour le sondage ! Personnellement, j'ai voté pour Shaolan, même si il faut dire que je le preferais au début du manga ... Plus le temps passe, plus j'ai du mal à le cerner, ce qui est sûr c'est qu'il est courageux, mais après, il a quelques défaults. Mais on l'aime comme ça ♥
J'aime beaucoup Kurogané, tout simplement parce qu'il joue les caid mais qu'au fond, il aide toujours FS&S et il a un grand coeur. J'aime beaucoup le 'double-jeu' de Fye, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko

Sumiko


Nombre de messages : 2
Age : 20
Origine : (Pays de départ) : Seles
Date d'inscription : 03/02/2016

Quel est votre personnage préféré parmis ces Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré parmis ces   Quel est votre personnage préféré parmis ces Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:47

Pourquoi y pas Fye ? moi,c'est Fye mon préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré parmis ces Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré parmis ces   Quel est votre personnage préféré parmis ces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré parmis ces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle RPG :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser