Tsubasa Reservoir Chronicle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle RPG

C'est un forum Tsubasa Chronicle, où les membres peuvent faire du RPG à l'infinit ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes suggestions ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamui
Admin
Kamui


Nombre de messages : 48
Age : 29
Origine : (Pays de départ) : No Tokyo
Date d'inscription : 15/03/2008

Mes suggestions ^^ Empty
MessageSujet: Mes suggestions ^^   Mes suggestions ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:22

Hum ... Voici quelques truc et suggestions que je trouverai sa amusant et qui aidera sur ce , le fofo ^ w^

1 : Pourquois pas une playlist ( Jukebox , comme vous le voulez) sur les chanson preferé des membres ^^
2 : Une chanson thème sur le menu *o* , une musique jap de Tsubasa ou quelque chose du genre . quoi de mieu pour rendre le fofo plus accueillant et invitant ?
3 : Principalisez les effords du staff , sur la section RPG . Pour rendre une meilleure impresion sur les invités en montrant que le fofo es actif et qui a de nombreux post , et en plus je croit que je suis pas la seul , a avoir hâte de commencer a poster ^3^
4: Pourquois pas inventée après la créations des dimmension , une dimmension hors RP ? Ou que les post n'ont aucun rapport avec l'histoire ?
5: Un système de Pub : Un petit système de gestions de point qui accorde au membres actifs et ceux qui ont apporter de nouveaux membres , des récompences ou autre choses !
6 : Inscrire le fofo a plusieurs Tops RPG comme ..euh ..
> http://www.root-top.com/topsite/lulu06/in.php?ID=551
> http://www.root-top.com/topsite/mary/in.php?ID=1390
> http://www.root-top.com/topsite/gilgamesh/in.php?ID=706
> Et demander au membres de voté a tout les deux heures pour rendre le fofo plus connu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin/Ninja de l'ancien Japon
Kurogane


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Mes suggestions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions ^^   Mes suggestions ^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:00

Elles sont toutes super
Je ferais le tout quand j'aurais le temps , car en ce moment je suis débordé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-rpg.forumsactifs.com
Yamashita kuredo
Admin
Yamashita kuredo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Ancien japon
Date d'inscription : 26/02/2008

Mes suggestions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions ^^   Mes suggestions ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:55

Bah moi, je propose, qu'on donne des conseils pour l'intégration du forum et du RPG ...

L'intégration:

Yep, après les règles rien n'est mieux que d'aller se présenter, c'est gratuit, personne ne vous embêtes et surtout, on ne mord pas ! Les gens viennent parfois pour rencontrer des gens qui aimes les même choses qu'eux, nous vous invitons à procéder comme ceci Wink

Pour une bonne intégration, vous pourrez donner votre prénom voir de famille selon votre envie, mais aussi votre âge encore plus agréables de savoir ça mais aussi le sexe car les gens peuvent avoir l'envie de savoir à qui il parle ! Les mangas, une chose très demandé dans ce genre de forum, et puis la plupart du temps on n'en connait que les récent...donc n'hésiter pas à en parler...

Les loisirs de certains peuvent aussi intéressé, comme lire ou regarder des animés, même ce qui est hors du manga...puis aussi il ne faut surtout pas hésiter à comuniquer vos style de musique et encore les styles vestimentaires !
Sur cela, je n'ai plus rien à dire, 'fin bon Wink
Pour ce qui est RP, on peut donner envie en disant comment on fait pour faire des lignes bien complétes, puis donner aides pour l'histoire où il faut se creuser la tête scratch

'Fin désolé si je pollue, mais sinon très bonne suggestion Kamui, bien formuler, merci et pour ce qui est le RP, j'pense qu'on peut déjà faire des post-it pour d'écrire l'endroit où on n'est (à lire bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Nombre de messages : 48
Age : 29
Origine : (Pays de départ) : No Tokyo
Date d'inscription : 15/03/2008

Mes suggestions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions ^^   Mes suggestions ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:47

Okay Merki
( Ton conseils aussi sont bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita kuredo
Admin
Yamashita kuredo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Ancien japon
Date d'inscription : 26/02/2008

Mes suggestions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions ^^   Mes suggestions ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:20

Yep merci beaucoup !

Mais sinon, je pense que aussi vous devez dévelloper le message de bienvenue, comme j'ai le temps je vais vous en faire part^^

Bienvenue sur le forum Tsubasa, comme vous l'aviez déviner cela concerne ce fabuleux manga qu'est Tsubasa et s'est sûrement grâce à ça que vous vous êtes inscrit(e)s sur le forum, mais aussi je vous pris d'aller vous présentez car ceci est une marques politesses envers les membres du forum ainsi que les Admin qui ont établis les règles =D

Le RPG a été prévus d'évoluer mais enfin, nous vous laisserons l'idée de discuter de vos musiques du jour ainsi qu'une partie jukebox pour vous amusez, sur ce passer une bonne journéé voir une bonne soirée en ce forum, amusez vous bien (obligatoire xD !)

'Fin comme vous voulez je ne fais que de proposer^^et puis désolé si il y a des fautes de orthographes, pour ce qui est Jukebox c'est ce que j'ai compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Nombre de messages : 48
Age : 29
Origine : (Pays de départ) : No Tokyo
Date d'inscription : 15/03/2008

Mes suggestions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions ^^   Mes suggestions ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:15

De rienn =3
Bonne idée pour le texte , mais j'irai plus vers le :
( Mais bon s'est plutôt a kuro-toutou (xD) Kun de decider ^^ )
Citation :

Bienvenue sur le forum Tsubasa Reservoir Chronicle RPG, comme vous pouvez le constaté, le forum es basé et concerne le fabuleux manga de Clamp, Tsubasa.
J’espère que celui-ci vous plaira autant que nous ! =)
Le personnage hors séries est accepté, mais il serait aimable de prendre un perso du manga pour faire évoluer l’histoire et épargner plusieurs autres problèmes concernant celle-ci.
Le forum est en construction, surtout la section RPG. Merci de votre compréhension.
TRC RPG vous intéresse ? Alors n’hésité pas a vous inscrire !
Après votre inscription une lecture des règlement et votre présentation sont obligatoire.

L’ouverture du RPG es prévue encore pour une durée encore inderteminé
Mais le staff fait de son mieux pour évoluer la catégorie mais enfin, nous vous laisserons l'idée de discuter de vos musiques du jour ainsi qu'une partie Jukebox.

Bonne journée , Bonne soirée pour certains et amusez vous bien !


Ah !! et pour faire une description plus precise de la république D'Hanshin j'aurai une description que j'ai fait personnellement :

Citation :
La république d’Hanshin est une île, au Japon ayant la forme d’un Tigre .
Pour la cause, il fit de l’animal sauvage leur emblème national.
Cette dimmension à a son insu une population , assez ..grande qui augmente a chaque année .
Cette ville est connue pour le concert que la starlette Primera donne souvent tant que pour leur magnifique coucher de soleil.
De nombreux édifices historique tant que moderne sont posés un peu partout , Tout les résident de cet métropole au allures un peu futuriste a un Kudan , une sorte de divinités qui les protèges et donne parfois des combats.
Et je pourrai peut-être faire des mini bannières pour les dimmension ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin/Ninja de l'ancien Japon
Kurogane


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Mes suggestions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions ^^   Mes suggestions ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:02

Mais si la description de Hanshin est trop grande , elle risque d'agrandir un peu trop la page du fofo non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-rpg.forumsactifs.com
Yamashita kuredo
Admin
Yamashita kuredo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Ancien japon
Date d'inscription : 26/02/2008

Mes suggestions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions ^^   Mes suggestions ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:15

Je ne pense pas, et puis cela dépend de l'écriture que vous utilisez !

Mais je pense que l'agrandir ce n'est rien ('fin je parle pour moi, vous qui vois !)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Nombre de messages : 48
Age : 29
Origine : (Pays de départ) : No Tokyo
Date d'inscription : 15/03/2008

Mes suggestions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions ^^   Mes suggestions ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:50

Personnellement tu ne fait que bien le positionné et sa sera correct et sa rajoutera du serieux au RP .
Mais sinon comme le dit Yama-San ont change l'écriture exemple comme .. Comic sans Ms et si se n'est pas encore tu change l'écriture pour le Petit ­


Citation :
>> Le légendaire Pays de Clow est ensevelit par le sable qui se s’étend à de longues distances.
Le temps et toujours chaud et ensoleillé a cause du climat désertique de celui-ci,
La population n’est ni trop grande ni trop petite et les résidents sont toujours sympathiques.
Les ruines de celui-ci comporte un pouvoir très puissant mais encore mystérieux
Selon la légende, il paraît que ce pouvoir permet de voyager à travers les dimensions. Le roi de Clow et Toya est est accompagné par son ami d’enfance. Prêtre de ce pays.

EDIT :
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita kuredo
Admin
Yamashita kuredo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Ancien japon
Date d'inscription : 26/02/2008

Mes suggestions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions ^^   Mes suggestions ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:36

Pour le message de bienvenue, on peut mettre un peu plus grand, nah ? Et puis mettre plus de couleur au texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Nombre de messages : 48
Age : 29
Origine : (Pays de départ) : No Tokyo
Date d'inscription : 15/03/2008

Mes suggestions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions ^^   Mes suggestions ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:34

Tu as raison ^^
[ toi , je veux ton msn >.< (xD) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita kuredo
Admin
Yamashita kuredo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Ancien japon
Date d'inscription : 26/02/2008

Mes suggestions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions ^^   Mes suggestions ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:10

Yep, il l'a mis plus grand le texte mais sinon pour ce qui est voté et tout
Bah en fait, bizarre ça, tu deviens 95e par exemple et après il se peut que tu redescent, donc un peu chiant !

Mais sinon on peut voter jusqu'à l'infinis ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin
Kamui


Nombre de messages : 48
Age : 29
Origine : (Pays de départ) : No Tokyo
Date d'inscription : 15/03/2008

Mes suggestions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions ^^   Mes suggestions ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:20

ses au deux heures
( 'daccord je te donne la mieene rajoute moi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes suggestions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions ^^   Mes suggestions ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes suggestions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle RPG :: Hors RPG :: Problèmes , questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser