Tsubasa Reservoir Chronicle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle RPG

C'est un forum Tsubasa Chronicle, où les membres peuvent faire du RPG à l'infinit ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour Du Pretre Yukito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukito
Grand Prêtre
Yukito


Nombre de messages : 63
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Pays De Clow
Date d'inscription : 03/07/2008

Retour Du Pretre Yukito Empty
MessageSujet: Retour Du Pretre Yukito   Retour Du Pretre Yukito Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:00

Yukito étant disparut victime d'un horrible sort fait par Reed Clow ... Il était enfermer tout comme shaoran .. le vrai décendant de Clow. Mais un beau jour Yukito pendant son sommeil pria a la sorciere des dimenssion de lui donner ma force de briser n'importequel sort ... la sorcière lamena a lui et lui acorda son voeux car toute sa destiner était deja relier a celle de son meuilleur ami Toya. 2 jours après un long coma de surpuissance de cest nouveau pouvoir Yukito ce réveilla au porte du palais de Clow et fut acceuillit par Sa Majester Tôya. En ouvrant doucement les yeux Yukito dit:

-Ha bordel ... où suis-je? Toya c'est toi ?


Dernière édition par Yukito le Ven 4 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôya
Roi du pays de Clow / Voyageur
Tôya


Nombre de messages : 19
Age : 32
Origine : (Pays de départ) : monde de clow
Date d'inscription : 01/07/2008

Retour Du Pretre Yukito Empty
MessageSujet: Re: Retour Du Pretre Yukito   Retour Du Pretre Yukito Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:26

Yukito était revenus

Tôya qui sortait de son palais apercu une silhouette qui lui était familière
celle du Yukito.

il était la effondré bégayant quelque paroles .

-Ha bordel ... où suis-je? Toya c'est toi ?


O...oui Yukito c'est moi...


le prince hurla a l'aide
mais a cet heure si tardive
personne ne répondi

Tôya encore souffrant décida de porter Yukito jusqu'en haut des marches

son bras et son dos le meurtrissais

avec beaucoup de courage et de force il monta les marche avec son ami sur le dos

une fois dans le palais
toute une légion de servante et d'infirmier arrivèrent

Tôya leur laissa Yukito
il avait confiance en eu

demain il irait voir son ami et il lui demanderas tout ce qui c'est réelement passé
et surtout il irons dans le village Pour annoncer le retour de leur grand prètre au villageois
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Grand Prêtre
Yukito


Nombre de messages : 63
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Pays De Clow
Date d'inscription : 03/07/2008

Retour Du Pretre Yukito Empty
MessageSujet: Re: Retour Du Pretre Yukito   Retour Du Pretre Yukito Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:37

Yukito s'éfondrit sur son lit sans même entendre les infirmier et servante entrer. lelendemain il se réveilla très tot le matin et demanda a une servante de lui amener 3 litre d'eau et 2 bouteille de vin blanc. après qu'elle lui est amener ce que Yukito lui demandais, elle lui demandais pourquoi tout ce vin car Yukito n'aimais pas ce vin. Il lui fit signe de sortir et de donné un repos au garde a sa porte. Après ce fait il but les 2 bouteille de vin pour empecher la douleur qu'il ressentait d'enplifier et avec c'est pouvoir il purifia l'eau a un point ou elle brillait plus que le soleil ... cela était un sort que yuko elle même lui avait apris. une fois l'eau but Yukito ce mit a ressentir un douleur si épouvantable que c'est cri fut entendu dans absolument tout le palais. Et après un bref instant il ne ressentait plus rien il ferma les yeux et disa en haletant au jeune homme qui était rentrer dans sa chambre ...

- Tôya ... aide moi ... ... ... ... prend une émeraude bleu dans la salle des trésor et met la dans ce reste d'eau ... et ... aide moi a la boire ... ... ... ... ...

Yukito ce remit dans un coma infernal et commenca a faire de la fievre si haut que les servante autour de lui ressentait la chaleur de son fronc sans meme y toucher.


Dernière édition par Yukito le Ven 4 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôya
Roi du pays de Clow / Voyageur
Tôya


Nombre de messages : 19
Age : 32
Origine : (Pays de départ) : monde de clow
Date d'inscription : 01/07/2008

Retour Du Pretre Yukito Empty
MessageSujet: Re: Retour Du Pretre Yukito   Retour Du Pretre Yukito Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:52

un cri épouvantable ce fit entendre
ce que craignait Tôya c'est que ce cris vien de la chambre de Yukito

il vit son ami mourant

- Tôya ... aide moi ... ... ... ... prend une émeraude bleu dans la salle des trésor et met la dans ce reste d'eau ... et ... aide moi a la boire .


une émeraude bleu ? bon sang c'est rare... et chère en plus -_-'

oui tout de suite !! essaye juste de pas l'abimer ok =S



Le prince tonna

VOUS L'AVEZ ENTENDU ? ALORS QUE FAITE VOUS SUR PLACE ! HÂTEZ DE CHERCHER CETTE PIERRE !


Yukito avait vraiment chaud

Tôya ordonna qu'on lui verse de l'eau froide dessus et qu'on lui retire ses vêtements

une servante saisit la cruche d'eau scintillante

le sang de Tôya ne fis qu'un tour

lache sa... tout de suite


mystérieusement elle était encapuchonné elle fit volte face au prince et sorti de la pièce en courant .

merde une voleuse !


Tôya sonna la garde
elle fut rattrapé
et mise au cachot
demain elle sera interrogé .

l'homme qui était aller chercher le joyaux revint le plongea dans la dites cruche
Tôya apporta l'eau au lèvre de son ami et versa délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Grand Prêtre
Yukito


Nombre de messages : 63
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Pays De Clow
Date d'inscription : 03/07/2008

Retour Du Pretre Yukito Empty
MessageSujet: Re: Retour Du Pretre Yukito   Retour Du Pretre Yukito Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:02

Yukito encore incocien fesa un geste étrange de ces main ... plutot un refelx du au son. et l'eau scintillante devin aussi bleu que un ciel d'après midi ensoleiller. Tŷa l'aidi a boire et après avoir bu Yukito c'est reveler d'une traite et assis sur son lit en plaine forme remit l'émeraude bleu a Sa Majester.

- Bon sang debon dieux j'ai l'impréssions que un troupeau de3 garde affamé ma passer sur la tête.

Yukito n'avais plus de fièvre mais était encore dans un pitre état. Il demanda un moment d'intimiter avec le roi Tôya car après tout il est son meuilleur ami. après un bref moment de silence Yukito se rendit compte que Tôya le regardais d'une mine térrifier ... comme si plusieur anné aurrai passer depuit sa disparition.

- Tôya ...?


Dernière édition par Yukito le Ven 4 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôya
Roi du pays de Clow / Voyageur
Tôya


Nombre de messages : 19
Age : 32
Origine : (Pays de départ) : monde de clow
Date d'inscription : 01/07/2008

Retour Du Pretre Yukito Empty
MessageSujet: Re: Retour Du Pretre Yukito   Retour Du Pretre Yukito Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:17

Yukito se releva et parla comme si rien de tout ce qu'il venait de vivre c'était passé .Il lui parlait et souriait ,plaisanté même...
comment ?

son ami remarqua son air affairé

- Tôya ...?




ou...oui pardon c'est juste que...
que t'es-t-il arrivé ?!


Tôya resta perplexe et méfiant il ne reconnaissait presque plus cet homme
Yukito eu presque l'air étonné de la question du prince

Edit Kuro : Rp trop court , rallonge le un peu et je supprimerais mon Edit
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Grand Prêtre
Yukito


Nombre de messages : 63
Age : 31
Origine : (Pays de départ) : Pays De Clow
Date d'inscription : 03/07/2008

Retour Du Pretre Yukito Empty
MessageSujet: Re: Retour Du Pretre Yukito   Retour Du Pretre Yukito Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:27

Yukito avait comme d'habitude son aire étoner au question de son meuilleur ami même s'il ne l'était guerre. après quelque minute de silence profon Yukito d'écida de tout lui expliquer.

- Et bien comment commencer. Après le combat au ruine avec c'est etre vetu de noir j'ai disparut étant donné que quelqu'un de surpuissant m'avait attirer. ici il ne sais pas passer autant de temps que a cette endroit qui était un autre monde. cette homme ma vu envoyer sakura et shaoran-kun vers la seul qui pouvais leur permettre deramener l'ame de la princesse alors cette homme ma enfermer je ne sais ou dans une eau si pure que je pouvais respirer. Tout mes pouvoir était impuissant mais j'ai prier a la sorcière des dimensions de me donner plus de pouvoir. elle ma amener vers elle et a augmenter mes pouvoir. je suis rester dans un coma puissant durant selement 2 jours grace a ma grance vitaliter mais en revenant ici je suis tomber de faiblesse. traverser les dimension c'est pas aussi facile que l'on le croit. ... ... ...

Yukito ce tu un instant avant de continuer car il ne voulait pas tout dire et regarda Tôya d'un air intérogateur.

- Tôya tu a l'air encore plus blesser que la fois ou c'est homme vetu de noir ton attaquer au ruine qui a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Du Pretre Yukito Empty
MessageSujet: Re: Retour Du Pretre Yukito   Retour Du Pretre Yukito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Du Pretre Yukito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour non attendu [PV : Toi, toi et toi !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle RPG :: Coin RPG :: Pays de clow :: Palais Royal De la famille de clow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser